ParisByM
contact@parisbym.com +33 6 52 86 11 36
ParisByM receptive travel agent

UEFA Euro 2016 règlement concours

  • Définition et conditions de participation

Le concours est ouvert sur la page Facebook de ParisByM à tous les membres de la communauté de fans Facebook de ParisByM, sans condition de domiciliation ni de nationalité.

  • Dates

Le concours est organisé du 04/05/2016, 12h00, au 27/05/2016, 12h00.

  • Modalités de participation

Pour participer, les concurrents doivent répondre correctement aux 8 questions, « liker » la page Facebook de ParisByM et partager sur leur propre mur Facebook au moins une publication de ParisByM. Attention, une personne ne peut participer que 3 fois.

Toute promotion d’une publication de ParisByM auprès une personne n’appartenant pas encore à la communauté de fans de ParisByM et qui donne lieu à l’inscription de cette personne dans la communauté permettra d’obtenir une chance supplémentaire au tirage au sort final.

Toute inscription à la newsletter de ParisByM permettra d’obtenir une chance supplémentaire au tirage au sort final.

  • Dotations

5 lots de 2 places pour le Musée Grévin, valable durant la saison 2016.

  • Désignation des gagnants (tirage au sort)

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les participants ayant répondu correctement aux questions.

  • Remises de lots

Les gagnants seront contactés par mail, ils devront nous communiquer leurs coordonnées postales pour que les gains soient expédiés. Les gains seront expédiés en courrier simple.

  • Conformité avec la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données les concernant récoltées dans le cadre de ce jeu concours.

  • Dégagement de responsabilité de Facebook

Le concours est organisé par ParisByM à l’exclusion de tout autre organisateur. La promotion de ParisByM n’est pas associée à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook. En cas de réclamation, Facebook ne peut en aucun cas être considéré comme responsable. Les participants aux concours fournissent des informations à ParisByM et non pas à Facebook.

UEFA Euro 2016 règlement concours