Quoi faire à Paris en une semaine
L’intention de passer une semaine à Paris? Il y a tellement de choses à voir et à faire, mais avec ce guide, vous saurez exactement quoi faire à Paris pour une semaine.
Jour 1
- Le Musée du Louvre – Contenant plus de 35 000 chefs-d’œuvre, le Louvre est le musée le plus visité au monde. Le foyer de la Mona Lisa, Liberty Leading the People et The Raft of the Medusa.
- La Tour Eiffel – Le monument le plus symbolique de la culture française, la Tour Eiffel est un must à Paris. Admirez au niveau du sol, ou de faire l’aventure au sommet!
- Une Dîner croisière Bateaux-Mouches – Ceci est la façon idéale de terminer une longue journée. À bord d’un Bateaux-Mouches sur la Seine et profiter d’un délicieux repas tout en admirant Paris de la rivière.
Jour 2
- La Cathédrale Notre-Dame – Prendre plus de cent ans pour terminer, la cathédrale Notre-Dame est majestueux avec ses vitraux, l’architecture gothique, et des gargouilles. Entrez la cathédrale gratuitement, ou monter dans les tours pour et vue imprenable sur Paris pour un coût supplémentaire.
- Musée d’Orsay – A l’origine une gare ferroviaire, le musée d’Orsay abrite aujourd’hui de nombreuses peintures impressionnistes d’artistes tels que Van Gogh, Renoir, et Monet.
- Le Marais – Une fois que le quartier aristocratique de Paris, Le Marais est maintenant rempli de galeries d’art, de la mode hip et restaurants branchés. Arrêtez la Place de Vosges qui est la plus ancienne place prévue à Paris.
Jour 3
- Le cimetière du Père Lachaise – De six personnes ayant mis au repos l’année d’ouverture, à plus de 6000 moins de 10 ans plus tard, Père Lachaise dans le lieu de repos de plusieurs personnes célèbres. Visitez les tombes de Jim Morrison, Oscar Wilde, Chopin, Géricault, Molière et Balzac.
- Montmartre – Accueil du Moulin Rouge, le Sacré-Cœur Basilique, et l’église de Saint-Pierre, les rues pavées de Montmartre sont vivantes! Relevez le défi de faire tout le chemin jusqu’à la colline pour visiter la Basilique ou choisir de monter le «train petite ‘vers le haut à la place.
- Musée Grévin – Comparable à Madame Tussauds, le musée de cire Grévin est un endroit idéal pour les enfants à obtenir leurs photos prises avec des icônes comme Barack Obama, le pape Francis, Einstein et Gandhi.
Jour 4
- Château de Versailles – L’un des châteaux les plus grands et les plus luxueux du monde, Versailles est un endroit que vous aurez envie de passer une journée entière à. Promenez-vous dans la galerie des Glaces, puis se diriger vers les jardins. Ne pas oublier de faire le petit voyage à la maison de Marie-Antoinette et le Grand Trion.
Jour 5
- L’Arc de Triumph – Situé dans le centre de la Place Charles de Gaulle, l’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus célèbres de Paris. Cette honneurs d’arc tout le monde qui ont combattu et est mort dans la Révolution française et les guerres napoléoniennes. Les victoires et leurs généraux sont inscrits sur la surface de l’arc. Comme la Tour Eiffel, vous pourrez admirer à partir du niveau du sol, ou choisir de monter au sommet pour une vue à couper le souffle de Paris.
- Champs Elysée / Avenue Montaigne – A l’est de l’Arc de Triomphe, les Champs Elysée est qui est bordée de nombreux magasins, restaurants, parcs et monuments. Bifurquant de Champs Elysée Montaigne Ave. Certains des boutiques les plus luxueuses se fait sur cette rue et comprend des magasins comme Louis Vuitton, Dior et Chanel.
- Musée Rodin – Ouverture en 1919, le Musée Rodin est dédiée pour afficher le travail de l’artiste Auguste Rodin. Beaucoup de sculptures de Rodin sont situés dans le jardin, tandis que 300 cents de ses œuvres se trouvent dans la maison principale, l’Hôtel Biron.
Jour 6
- Saint-Michel – Près de la Seine, la place Saint-Michel est le foyer de la Fontaine Saint-Michel et montre une vue de Sainte-Chapelle et Palais de Justice. Saint-Michel est pleine de charme historique.
- Saint-Germain-de-Près – Dans le cadre du Quartier Latin de Paris, Saint-Germain-de-Prés est la germination de boutiques uniques, des restaurants et une ambiance parisienne. De loin l’un des plus grands domaines de flâner à Paris.
- Jardin du Luxembourg – Commandée par Marie de Médicis en 1612, le Jardin du Luxembourg est divisé en deux gardes: anglais et français. Au total, il ya 106 statues réparties à travers les deux jardins, avec un verger de pommiers, des fontaines, et la roseraie. Il y a beaucoup d’activités pour les enfants qui se déroulent dans le parc ainsi.
Jour 7
- Les Invalides – Maintenant, le lieu de repos de Napoléon, des Invalides est un musée national de Paris présentant tout ce que tout le monde voudrait savoir ou voir à propos de l’armée française. En plus d’être un musée de la guerre, des Invalides est inclut aussi un hôpital pour anciens combattants.
- Les Catacombes de Paris – Contenant les restes de plus de six millions de personnes, cette ancienne mine de calcaire à Paris, est maintenant un labyrinthe souterrain éclairé. Les gens ont visité cet ossuaire depuis le début du 19e siècle et maintenant les gens alignent encore à venir voir l’endroit attentivement ossements humains quelque 40 pieds sous terre.
L’intention de passer une semaine à Paris?
Plan your trip to Paris with us